Rapport Annuel 2015-2016

Avec près de 3,5 % de croissance, Grant Thornton en France signe à nouveau un bon cru au titre de l’année 2015-2016.

Transcendant l’ensemble du dernier né de nos Rapports Annuels, une même promesse de marque : libérer le potentiel de croissance de nos clients ainsi que de notre Capital Humain, en combinant inexorablement notre Client Experience et notre People Experience.
C’est au regard de notre palette de domaines d’activités, expertise secteurs, ou encore de notre rayonnement à l’échelle internationale, que les équipes Grant Thornton œuvrent au quotidien tournées vers les problématiques fondamentales de notre marché : la réforme de l’Audit en France, le numérique et l’innovation.

Parmi les faits marquants de cet exercice 2015-2016, un déménagement et une intégration.

Nous avons dernièrement emménagé au sein de notre nouveau site de Neuilly-sur-Seine, réunissant désormais 750 collaborateurs parisiens, (occasion unique de revisiter les relations humaines dans l’entreprise), nous permettant d’écrire nos prochaines pages d’histoire dans une nouvelle « Grant Thornton House ».
Courant juillet 2016, le cabinet Red2green, acteur reconnu du secteur du Conseil, s’est rapproché de Grant Thornton : cette alliance enrichissante de compétences et valeurs, constituera un réel vecteur de croissance future.

Notre objectif commun, Daniel Kurkdjian, Président Directeur général de Grant Thornton France l’exprime plus que jamais dans son éditorial : « Etre le Cabinet de référence des entreprises dynamiques, savoir les attirer, accompagner leur croissance et les conserver durablement, suppose aussi d’incarner le Cabinet qui attire, fait grandir et conserve les meilleurs talents. »

Télécharger le rapport complet »

Rapport de Transparence 2016

Nous avons l’honneur de vous présenter notre Rapport de Transparence au titre de l’exercice clos le 30 septembre 2016 en application des dispositions de l’article 40 de la directive 2006/43/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 mai 2006 relative au contrôle légal des comptes, transposé en droit français au travers de l’article R. 823-21 (Décret n° 2007-179 du 9 février 2007, art. 23) du Code de commerce.

Télécharger le rapport de transparence »

Daniel Kurkdjian
Président-Directeur Général
Daniel Kurkdjian